| Dernières nouvelles! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vieuxpaisible
| Sujet: Dernières nouvelles! Sam 1 Déc - 23:25 | |
| Lu sur le forum du jeu:
" Arl N'taar Ven 30 Nov 2007 23:15
Si je peux me permettre....
... En effet, il se pourrait que j'ai sous peu besoin des services de Varacorn, comme je le lui en ai déjà parlé.
...
Sourire..."
Alors alors, on nous cache des choses ?
Félicitation en tout cas. | |
|
| |
Varacorn
Nombre de messages : 161 Age : 34 Element : Terre Race : Géant Classe : Magicien Date d'inscription : 27/05/2007
Niveau : Niveau: (7/14)
| Sujet: Re: Dernières nouvelles! Dim 2 Déc - 0:07 | |
| Et ouais, je sais. Mais chut, c'est un secret . En tous cas, il n'y a pas tout le monde qui peut avoir lu ce message, il est sur le Cercle de la Terre. Et pour être franc, je ne sais pas du tout ce que veux Arl, il m'as juste dit qu'il aurait surement besoin de moi....(va savoir pour quoi...en tous cas, je veux pas faire le scrib ) | |
|
| |
Vieuxpaisible
| Sujet: Re: Dernières nouvelles! Dim 2 Déc - 1:03 | |
| Il cherchait un aide de camp, non ? | |
|
| |
Varacorn
Nombre de messages : 161 Age : 34 Element : Terre Race : Géant Classe : Magicien Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dernières nouvelles! Dim 2 Déc - 1:19 | |
| je sais pas encore, il doit m'expliquer tout au plus vite, mais bon... | |
|
| |
Sandencre Admin
Nombre de messages : 151 Age : 34 Element : Air Race : Elfe Classe : Magicien Date d'inscription : 26/05/2007
Niveau : Niveau: (6/10)
| Sujet: Re: Dernières nouvelles! Dim 2 Déc - 12:50 | |
| Ah, et ou en sont les négociations pour les juges de la Terre au faite ? | |
|
| |
Varacorn
| Sujet: Re: Dernières nouvelles! Dim 2 Déc - 13:13 | |
| en cours, rien de décidé en fait
vue que j'ai pas vraiment compris si Arl veux que je sois du HCL, ou au contraire qu'il veux que je sois avec lui mais ailleur.... | |
|
| |
Poterius
Nombre de messages : 51 Element : Terre Race : Humain Classe : Mage Date d'inscription : 19/09/2007
Niveau : Niveau: (8/15)
| Sujet: Re: Dernières nouvelles! Lun 3 Déc - 16:45 | |
| Semblerait qu'il veuille que tu participes à un projet dans le but d'améliorer le HCM. Mais bon il sait à merveille rester évasif le bougre quand il veut. | |
|
| |
Varacorn
| Sujet: Re: Dernières nouvelles! Lun 3 Déc - 16:49 | |
| Ouais, sa fait que 2 SEMAINES qu'il m'en parle sans rien me dire ^^
Mais bon, je l'annonce, je serais pas juge au HCL, il a besoin de moi ailleur ! | |
|
| |
Sandencre Admin
Nombre de messages : 151 Age : 34 Element : Air Race : Elfe Classe : Magicien Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Dernières nouvelles! Lun 3 Déc - 20:08 | |
| Ouf, les accusés doivent respirer là ! | |
|
| |
Vieuxpaisible
| Sujet: Re: Dernières nouvelles! Mar 4 Déc - 0:51 | |
| Bravo Varac, félicitations !
| |
|
| |
Sandencre Admin
| Sujet: Re: Dernières nouvelles! Ven 4 Jan - 19:26 | |
| Bon, bah dans la même idée, je viens d'être nommé Juge de l'Air. Je suis donc au HCL depuis ce midi. Avec un général en second et un juge, on va mettre un coup de jeune dans la hiérarchie pur | |
|
| |
Varacorn
| Sujet: Re: Dernières nouvelles! Sam 5 Jan - 12:23 | |
| Bravo à toi, je ne pensé pas qu'un sain d'Eprit aurait un jour l'idée de te prendre comme juge, mais bon, on verra bien Sinon, me concernant, le HCM a voté hier, et l'idée des aides de camps a été élu à l'unanimité ! Donc je vais rentrer sous peu aux côtés des Généraux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières nouvelles! | |
| |
|
| |
| Dernières nouvelles! | |
|