| [RP] De nouvelles recrus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandencre Admin
Nombre de messages : 151 Age : 34 Element : Air Race : Elfe Classe : Magicien Date d'inscription : 26/05/2007
Niveau : Niveau: (6/10)
| Sujet: [RP] De nouvelles recrus Sam 19 Avr - 15:07 | |
| Sandencre attendait assis à une table l'arrivée des deux purs qui les avaient rejoint il y a peu. Il était alors vêtus d'une longue cape d'un tissu bleu gris, et il sirotait tranquillement une chope de bière. Bien qu'il n'ai jamais apprécié cette boisson, il avait fini par s'habituer à en boire...sur la Pangée, la bière était un excellent facteur social, et un certain géant avais du mal à accepter que l'on puisse détester la bière. Il attendait donc depuis quelques minutes, lorsque deux individus se présentèrent à la porte comme étant Eusebe, et Destructor.
- Ah, vous voilà ! Bienvenue dans notre taverne ! C'est modeste, je le reconnais, mais elle nous convient parfaitement. J'espère que vous vous y plairez ! | |
|
| |
Eusebe
Nombre de messages : 2 Age : 37 Element : Tonnerre Race : Nain...ca se voi quand meme Classe : Magicien Date d'inscription : 19/04/2008
Niveau : Niveau: (10/10)
| Sujet: Re: [RP] De nouvelles recrus Mer 30 Avr - 17:24 | |
| Eusebe decouvrit avec plaisir la taverne de sa coterie. Bien que comme venait de le dire Sandencre cela restait modeste, la chaleur et l'impression de confort qui s'en degagé fit sourir le nain. Il passa vite fait au bar comander une liqueur de prune et alla s'installer en face de Sandencre qui était aparament en la seule compagnie d'une chope de bière.
-Bien le bonjour l'ami ! Merci a toi de nous accueillir. Je m'excuse pour mon compagnon Arrankar mais il est actuelement malade et vu la couleur de sa barbe je pense qu'il ne poura pas se lever avant au moins 2 jours... Une salle affaire de champignon... Enfin il est coriace, je ne m'en fait pas trop... Et toi quelle sont les nouvelles? | |
|
| |
Varacorn
Nombre de messages : 161 Age : 34 Element : Terre Race : Géant Classe : Magicien Date d'inscription : 27/05/2007
Niveau : Niveau: (7/14)
| Sujet: Re: [RP] De nouvelles recrus Mer 30 Avr - 21:41 | |
| Le Géant, caché derrière le comptoir, comptait les chôpes de bière qu'il avait vidé l'heure passée. Puis, du bruit attira son attention : de l'autre côté du bar, quelqu'un qui ne dépassait même pas du comptoir commander une liqueur de prune. Rampa comme un enfant, Varacorn arriva au bout du meuble et regarda qui le derengeait. Ce n'était autre qu'Eusebe, le premier Tordrenn de la coterie. Le nain reparti vers la où était attablé Sandencre, son verre à la main.
Sortant de sa cachette, le Géant s'avanca derrière le nain sans faire de bruit. Arrivé juste derrière lui, il se pencha et suçura à son oreille un énorme :
BOUH !!!!!!!!!!!
Ravi de sa surprise, le Géant se laissa tomber par terre et explosa de rire. La bière commencait à se faire ressentir. A ce propos, sa chôpe roula au sol et deversa les quelques gouttes qui avaient survecu sur le sol propre. | |
|
| |
Sandencre Admin
Nombre de messages : 151 Age : 34 Element : Air Race : Elfe Classe : Magicien Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [RP] De nouvelles recrus Jeu 1 Mai - 19:30 | |
| Varacorn était une fois de plus ivre, lorsque Eusebe vint se présenter dans la taverne. Sandencre réprima un soupire de découragement, et il s'adressa à Eusebe.
- Lorsqu'il est comme ça, essaye de maintenir une chope pleine dans chacune des ses mains. Ça le calme en général. En fin bref, j'espère qu'Arrankar s'en remettra bien...c'est décidément trop bête de se retrouver vaincus par un champignons après avoir traversé tant d'épreuves. Pour les nouvelles...et bien, il semblerais que la "Grande alliance" va enfin voir le jour...ce qui n'est pas trop tôt. Il s'agit en queqlues mot, d'un Clan, composé des membre de la Confrérie d'Austri qui veulent y participer, et de ceux de la Garde d'Eldrine et des Fûts Percées. En tout cas, n'hésite pas à visiter les bâtiments de la Coterie. Y voir de l'animation est toujours agréable. | |
|
| |
Eusebe
Nombre de messages : 2 Age : 37 Element : Tonnerre Race : Nain...ca se voi quand meme Classe : Magicien Date d'inscription : 19/04/2008
Niveau : Niveau: (10/10)
| Sujet: Re: [RP] De nouvelles recrus Sam 3 Mai - 17:29 | |
| Eusebe eclata de rire en voyant Varacorn tomber par terre sous l'effet de l'alcool a n'en point douter.
Une choppe pleine dans cahcune de ses mains... d'accord j'essairai de m'en souvenir. Oui j'ai entendu pârlé de ce clan qui se forme et ma fois ca ne me parait pas etre une mauvaise idée. Je serais vraiment content de pouvoir en faire partis !! Rien de mieu qu'une grande equipe pour faire de grandes batailles. Enfiin pour ce qui est des batailles je me concentre deja sur les monstrres que je croise... | |
|
| |
Krishna
| Sujet: Re: [RP] De nouvelles recrus Sam 28 Juin - 11:28 | |
| [HRP, un ptit nouveau qui vient pour réveiller ce RP qui me semble assez mort xD]
Bjorn entra dans la taverne, rapidement mais sans un bruit pour ne pas se faire remarquer et lança de sa voix claire:
"Euh, c'est ici la taverne de la Confrérie d'Astri ?" lança-t-il comme à son habitude, pas très sûr de lui.
Il profita de son entrée en douce pour détailler les membres présents dans l'auberge: Un géant à l'air plutôt ivre, un elfe et un magicien... Avec lui humain, il faisaient tous un beau mélange de races. Il ne manquait plus qu'un orc et les races de ce monde seraient au complet dans cette taverne, si on excluait les Dragons mythiques qui n'auraient de toutes façon pas la place de rentrer dans cette taverne. Cette pensée arracha un sourire à Bjorn qui eu l'air plus sûr de lui pour se présenter aux personnes devant lui. | |
|
| |
Yami no Matsuei
Nombre de messages : 79 Age : 35 Element : Nature Race : Elfe Classe : Magicienne Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [RP] De nouvelles recrus Sam 28 Juin - 13:15 | |
| La jeune elfe descendit de l'escalier qui menait au chambres situé à l'étage. elle avait entendu des voix dans la taverne, dont celle, reconnaissable, de Varacorn. Ses amis lui avaient dit qu'ils attendaient des petit nouveaux. Elle se sentait toute en liesse devant ce regain de vie de la coterie. Elle arriva en bas des escalier, vêtu comme à son habitude de sa tunique blanche, ses cheveux blond clair tombant en cascade sur ses épaule. Haru lui, était sorti faire elle ne savais pas trop quoi dans la pampa aux alentours, surement aller chasser quelque chose à manger...
Elle traversa la taverne et passa de l'autre coté du comptoir. Elle s'accouda a ce dernier juste a coté de Sandencre.
"- C'est les nouveaux?" lui demanda t'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] De nouvelles recrus | |
| |
|
| |
| [RP] De nouvelles recrus | |
|