La Confrérie d'Austri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie d'Austri

Bienvenue dans la Confrérie d'Austri.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP]

5 participants
AuteurMessage
Krishna

Krishna

Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP] Empty
MessageSujet: Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP]   Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP] Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:21

Bonjour à tous.
Donc voila... Je réécris ce que j'avais mis sur la messagerie du jeu:

Moi c'est Geoffrey, 17 ans, je passe en prépa MPSI (Maths Physique Sciences de l'Ingénieur) dans le Centre, à Bourges.

Je suis un fana de PC, ça va dans tout les sens, des jeux à la programmation jusqu'au graphisme (où pour le dernier je suis malheureusement pas doué à la main Razz Il me faut un programme.)
Sinon j'aime le sport à petite dose chez moi car il n'y a pas ce que j'aime: soit le cannyoning, le kayak en eau vive, le parapente.. bref, des sports qu'on trouve pas dans ma région ^-^ ! (Enfin si, mais nul xD)
Sinon j'aime beaucoup la musique (d'ailleurs, j'ai soit l'ordi avec la musique en arrière plan, soit mon MP3 dans les oreilles...).
En musique j'aime les zoulies musiques du genre musical Deathcore, Metal Hardcore et Brutal Death Metal ^-^ (avec de zoulis groupes comme Carnifex, Suicide Silence et Waking the Cadaver)
En jeux vidéos j'aime bien les FPS stratégiques comme Counter Strike Source, mais aussi les variantes avec RPG comme Bioshock et plus particulièrement, j'aime les RPG: les Elders Scroll, les Ultima, Fable et bien d'autres ^-^...

Sinon je n'aime pas le Rap, le SMS (MORT AU SMS !), les gens méchants naturellements (moi je suis méchant mais c'est parce que je le vaux bien), les cons et puis plein d'autres choses comme mes ennemis mortels: les Choux de Bruxelle ( Mad )

Voila une description assez complète de moi ^-^.. Auquel je peux rajouter que je suis un peu fou sur les bords, un peu geek et...
Qualitées: Beau, intelligent, fort, modeste, astucieux et plein d'autres.
Défauts: Quels défauts ? °°

Voila tout ^-^... A bientot sur Pangea.

Dernière édition par Krishna le Sam 28 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami no Matsuei

Yami no Matsuei

Féminin Nombre de messages : 79
Element : Nature
Race : Elfe
Classe : Magicienne

Niveau :
Niveau:
Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP] Left_bar_bleue6/10Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP] Empty_bar_bleue  (6/10)

MessageSujet: Re: Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP]   Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:58

Bienvenu ^o^/ Hésite pas à RP un peu sur le forum ça lui feras du bien a ce pauvre petit XD
Sandencre
Admin
Sandencre

Masculin Nombre de messages : 151
Element : Air
Classe : Magicien

Niveau :
Niveau:
Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP] Left_bar_bleue6/10Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP] Empty_bar_bleue  (6/10)

MessageSujet: Re: Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP]   Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:36

Bienvenue ici aussi !
Je t'ai donné les droit pour le reste du forum !

Citation :
j'aime les RPG: les Elders Scroll

Oo Je suis un fanatique de Morrowind ! J'y ai passé des dizaines (centaines ? ^^) d'heures...un chez d'œuvre du rpg.
(Fable...évidement.)

Citation :
Je suis un fana de PC, ça va dans tout les sens, des jeux à la programmation jusqu'au graphisme (où pour le dernier je suis malheureusement pas doué à la main Razz Il me faut un programme.)

Toshop et gimp : les crayons de ceux qui ne savent pas dessiner Very Happy
(il y à moyen de voir ce que tu fais ? En...graphisme, prog etc... ? Je me suis mis récemment au flash, et j'ai pas mal de notions en html/css.)

Ah ! Une difference notable : je n'aime pas du tout cs ^^ Les maps trop petit...dans les fps (j'en fait trèèèèès peu), je préfère les genres Unreal...

et la musique...je ne connais aucun des groupes que tu as cité 5
Pourtant, j'en écoute énormément.
J'essayerais d'écouter ça à l'occasion Wink

Encore une fois, bienvenue parmi nous !!
https://austri-pangea.1fr1.net
Varacorn

Varacorn

Masculin Nombre de messages : 161
Element : Terre
Race : Géant

Niveau :
Niveau:
Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP] Left_bar_bleue7/14Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP] Empty_bar_bleue  (7/14)

MessageSujet: Re: Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP]   Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:16

Citation :
centaines ?

Je crois qu'on peux commencer à compter par millier...

Bref, encore bienvenue à toi (ce ne sera que la 3ème fois que je te le dit ^^).
Krishna

Krishna

MessageSujet: Re: Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP]   Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP] Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:00

Bawé, et en plus je sais pas si vous connaissiez pour Morro et Obliv mais il y a ...

wiwiland.com !!! Et c'est superbe Smile
Sandencre
Admin
Sandencre

Masculin Nombre de messages : 151
Element : Air

Niveau :
Niveau:

MessageSujet: Re: Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP]   Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:10

Krishna a écrit:
Bawé, et en plus je sais pas si vous connaissiez pour Morro et Obliv mais il y a ...

wiwiland.com !!! Et c'est superbe Smile

Ouais je connais. Extrêmement bien fichue ce site !
https://austri-pangea.1fr1.net
Varacorn

Varacorn

Masculin Nombre de messages : 161
Element : Terre
Race : Géant

Niveau :
Niveau:
Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP] Left_bar_bleue7/14Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP] Empty_bar_bleue  (7/14)

MessageSujet: Re: Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP]   Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:25

Pareil !
Yami no Matsuei

Yami no Matsuei

Féminin Nombre de messages : 79

Niveau :
Niveau:

MessageSujet: Re: Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP]   Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:13

connais pas~~ xD
Fëaeld
Admin
Fëaeld

Féminin Nombre de messages : 32

Niveau :
Niveau:
Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP] Left_bar_bleue5/10Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP] Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP]   Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:33

moi non plus XD
je me sent mions seule. allez viens, on va ramasser des framboises et coiffer des poneys lol!
http://feaeld.bloxode.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP]   Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP] Icon_minitime

Krishna & Bjorn ~ Hey all :P [HRP]
Page 1 sur 1