Bonjour à tous.
Donc voila... Je réécris ce que j'avais mis sur la messagerie du jeu:
Moi c'est Geoffrey, 17 ans, je passe en prépa MPSI (Maths Physique Sciences de l'Ingénieur) dans le Centre, à Bourges.
Je suis un fana de PC, ça va dans tout les sens, des jeux à la programmation jusqu'au graphisme (où pour le dernier je suis malheureusement pas doué à la main
Il me faut un programme.)
Sinon j'aime le sport à petite dose chez moi car il n'y a pas ce que j'aime: soit le cannyoning, le kayak en eau vive, le parapente.. bref, des sports qu'on trouve pas dans ma région ^-^ ! (Enfin si, mais nul xD)
Sinon j'aime beaucoup la musique (d'ailleurs, j'ai soit l'ordi avec la musique en arrière plan, soit mon MP3 dans les oreilles...).
En musique j'aime les zoulies musiques du genre musical Deathcore, Metal Hardcore et Brutal Death Metal ^-^ (avec de zoulis groupes comme Carnifex, Suicide Silence et Waking the Cadaver)
En jeux vidéos j'aime bien les FPS stratégiques comme Counter Strike Source, mais aussi les variantes avec RPG comme Bioshock et plus particulièrement, j'aime les RPG: les Elders Scroll, les Ultima, Fable et bien d'autres ^-^...
Sinon je n'aime pas le Rap, le SMS (MORT AU SMS !), les gens méchants naturellements (moi je suis méchant mais c'est parce que je le vaux bien), les cons et puis plein d'autres choses comme mes ennemis mortels: les Choux de Bruxelle (
)
Voila une description assez complète de moi ^-^.. Auquel je peux rajouter que je suis un peu fou sur les bords, un peu geek et...
Qualitées: Beau, intelligent, fort, modeste, astucieux et plein d'autres.
Défauts: Quels défauts ? °°
Voila tout ^-^... A bientot sur Pangea.