| Deux nouveaux sylvains dans les rangs. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion
Nombre de messages : 30 Age : 34 Element : Nature Race : Elfe Classe : Magicien Date d'inscription : 23/11/2007
Niveau : Niveau: (10/10)
| Sujet: Re: Deux nouveaux sylvains dans les rangs. Ven 13 Juin - 18:17 | |
| Désolé Monsieur le bourrin si j'essaye de faire preuve d'un peu plus de subtilité qu'une massue ! J'avais envie qu'ils partent ces innocents mais ils ont choisi la mort, tant pis pour eux.
Bon alors j'ai le droit à rien moi de tes placards Fëaeld, je suppose ? *marmonne et bougonne* | |
|
| |
Fëaeld Admin
Nombre de messages : 32 Age : 35 Element : Nature Race : Elfe Classe : Magicienne Date d'inscription : 23/05/2008
Niveau : Niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Deux nouveaux sylvains dans les rangs. Ven 13 Juin - 23:06 | |
| ça va, ça va, je vais te trouver quelque chose.
*cherche au fond du placard*
ça devrai faire l'affaire. Alors, liqueur, contient des extrait de 256 plantes, waou! ça au moins c'est champetre.
*L'elfe vient s'instaler à la table du sylvain boudeur et verse deux vers pendant que le géant est absorbé par sa chope.*
Allez hop, à la santé de Tammuz. | |
|
| |
Yami no Matsuei
Nombre de messages : 79 Age : 35 Element : Nature Race : Elfe Classe : Magicienne Date d'inscription : 27/05/2007
Niveau : Niveau: (6/10)
| Sujet: Re: Deux nouveaux sylvains dans les rangs. Sam 14 Juin - 12:28 | |
| Fichtre, je suis ne retard....
Bienvenue quand même jeune demoiselle, et Haru me fait te dire que la prochaine fois que tu le traite de nabot tu te prend un coup de faux =D
A part ça, y a un club des draguées par Belgarion? faut que je m'inscrive XD
*va s'assoir a coté des autre* Garçon! Un vers de liqueur de litchi avec du jus d'orange! | |
|
| |
Varacorn
Nombre de messages : 161 Age : 34 Element : Terre Race : Géant Classe : Magicien Date d'inscription : 27/05/2007
Niveau : Niveau: (7/14)
| Sujet: Re: Deux nouveaux sylvains dans les rangs. Sam 14 Juin - 13:33 | |
| S'approche de la table et prend le verre de Belgarion.
Hop hop hop, doucement Fëaelda...depuis quand on sert mes réserves à cet elfe de pacotille ?
Donne lui plutôt de l'eau, et rajoute-y un peu d'herbe, mais faut pas pousser, l'aura pas plus !
Par contre Yami, prend ce que tu veux, mais vas-y molo aussi, t'as pas trop l'habitude...
Pose le verre du Sylvain devant la jeune Elfe. | |
|
| |
Fëaeld Admin
Nombre de messages : 32 Age : 35 Element : Nature Race : Elfe Classe : Magicienne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux sylvains dans les rangs. Sam 14 Juin - 19:30 | |
| Bon, et ben désolé vieux, j'ai des ordres qui viennent d'en haut. Si tu veux aller te chercher de l'eau au puit... Salut Yami, contente de te rencontrer enfin et je m'excuse pour Haru. Par contre fait gaffe avec ce qu'il vient de te filler, c'est plutot coriasse comme boisson, un truc distillé par d'obscure moines dans un monastére isolé en montagne. Mais bon, c'est vert, c'est sympa, aller, à la Nature et longue vie à Tammuz! | |
|
| |
Belgarion
Nombre de messages : 30 Age : 34 Element : Nature Race : Elfe Classe : Magicien Date d'inscription : 23/11/2007
Niveau : Niveau: (10/10)
| Sujet: Re: Deux nouveaux sylvains dans les rangs. Sam 14 Juin - 20:15 | |
| *Etait sur le point de remercier l'elfe de lui avoir offert à boire lorsque l'autre lourdeau de première se la ramena et confisqua son verre* Quelque chose me fait dire que je suis de trop ici . Bonjour Yami *tête basse*, je vais pas te déranger plus longtemps, ni les autres qu'ont l'air de vouloir que je m'intoxique à l'eau de puits. *s'en va penaud à l'extérieur de la taverne, se rafraichir avec ce qu'il trouvera, de la cigüe serait parfait* | |
|
| |
Sandencre Admin
Nombre de messages : 151 Age : 34 Element : Air Race : Elfe Classe : Magicien Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Deux nouveaux sylvains dans les rangs. Sam 14 Juin - 22:23 | |
| Avant qu'il n'ai pus quitter la pièce Sandencre se déplaça à ses cotés, et posa une main sur son épaule.
-Belgarion...
...tu écoute encore ce que dis Varacorn ? Pfff. Bon, Varacorn, ce sont peut être tes réserves, mais c'est moi qui ai trouvé cette auberge pour la confrérie. Et vue le boulot que ça m'as donnée de la retaper, pas question d'en mettre des gens dehors. Donc, Belgarion, si tu veux pas prendre une table dans la tronche, rentre ici, et bois un coup avec...Varacorn !
Et vous n'avez pas intérêt à refuser. Ni l'un ni l'autre !
A l'aide d'un sort qu'il commençait à bien maitriser, Sandencre -le regard chargé de menace- souleva une table en bois massif, la faisant voler lentement non loin du géant et du Sylvain
PS : si quelqu'un trouve d'où viens la première partie du texte...il gagne...hum...mes félicitation. NB : je n'aurais pas écris ça comme ça sans ces circonstances précise. Faut pas abuser ^^ | |
|
| |
Varacorn
Nombre de messages : 161 Age : 34 Element : Terre Race : Géant Classe : Magicien Date d'inscription : 27/05/2007
Niveau : Niveau: (7/14)
| Sujet: Re: Deux nouveaux sylvains dans les rangs. Dim 15 Juin - 13:29 | |
| Une table se pose devant lui.
Mouhahahaha ! Comme si j'allais boire avec lui. Fais moi rire Sandencre. Bref, amusez vous bien ! Et puis, j'te signale que sans moi, avec juste tes petits bras, t'aurais pas fini grand chose dans cte baraque !
Pars en direction de sa cave. | |
|
| |
Fëaeld Admin
| Sujet: Re: Deux nouveaux sylvains dans les rangs. Dim 15 Juin - 22:34 | |
| Mao venait de pousser la porte de la taverne quand une table vient nonchalamment se poser au beau milieu de la piéce, entre Belgarion et Varacorn. Tandis que le geant éclatait de rire, il se glissa discretement au côté de sa sœur qui se tenait pres du bar( comme toujours ). "Ha, tu tombe bien frangin." s'exclama cette derniere en l'attrapant par l'épaule. Elle profita du fait que le géant se rendait dans la cave pour les entrainer, lui et Sandencre, vers la table en question. "Aller hop, Belgarion, assied toi, Yami, toi aussi. elle se dirigea d'un pas vif vers un placard pour en sortir des verres puis revint vers la table pour leur verser à tous le contenu de la fameuse bouteille verte qu'elle n'avait pas laché. Un petit effort pour faire reigner l'entente ici. Il ne sera pas dit que nous avons mis un sylvain à la porte de notre taverne, fut il aussi chiant qu'une rage de dent. Et puis on est pas à une bouteille de Charmeuse prés ( ), je la remplacerai si il est pas content. Allez, à Tammuz et Anu, et longue vie à notre coterie!" conclut elle en vidant son verre. "ça c'est de l'integration." se dit le jeune sylvain en imitant sa soeur. | |
|
| |
Yami no Matsuei
Nombre de messages : 79 Age : 35 Element : Nature Race : Elfe Classe : Magicienne Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Deux nouveaux sylvains dans les rangs. Sam 28 Juin - 13:06 | |
| Yami regardait tout le beau petit monde dans la taverne avec un sourire. Il y avait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'animation... Elle en était si heureuse qu'elle parvint même a sourire à Belgarion qui la regardait.
Elle suivit sa nouvelle amie Sylvaine à la table et s'installa avec son verre.
- Varacorn, je te prierais de ne pas sous estimer ma capacité à tenir l'alcool, c'est vrai que je n'en boit pas beaucoup mais j'ai quand même passer mon enfance avec un nain je te rappelle...
Elle lança un cou d'œil à Haru qui devait en être à sa deuxième peinte de bière...Puis se tourna vers Fëaelda:
- Et sinon, parle nous un peu de toi! tu faisais quoi avant d'enter ici?
Puis elle se pencha un peu plus et continua sur le ton de la confidence...
- Si tu veux des conseils autant technique que sur la bande de fou qui compose la coterie, demande moi, entre sylvain on se comprend et je dois avouer qu'avant ton arrivé je me sentais un peu seule... | |
|
| |
Fëaeld Admin
| Sujet: Re: Deux nouveaux sylvains dans les rangs. Lun 30 Juin - 15:42 | |
| Et bien c'est un plaisir pour moi de venir renforcer la presence des etres de la Nature au sein de cette coterie. Je te remercie de me proposer tes precieux conseils, ça me touche beaucoup. Je serai ravie de raconter à qui veut l'entendre ma jeunesse mais je prefere pour cela attendre encore un peu de mieux vous connaitre et surtout qu'une ambiance plus propice aux longues histoires et aux confidances se presente. J'espere en avoir l'occasion bientot, aprés la bataille de Lemnos peut etre, un soir au coins du feu. Pour l'heure, buvons et amusons nous. conclut elle en levant son verre.
[hrp] j'essaie de trouver le temps de preparer quelque chose d'un peu plus consistant comme background pour le poster dans la rubrique chronique d'ici quelques temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouveaux sylvains dans les rangs. | |
| |
|
| |
| Deux nouveaux sylvains dans les rangs. | |
|