Lune d'Argent
| Sujet: [HRP]Lune d'Argent et Fozruk nain des forets Lun 31 Déc - 21:54 | |
| bonjour a la coterie je suis nouveau =) je onnais deja bien le jeu grace a mes experience passées je suis guerrier lvl 1 et mage lvl 1 (je peux soigner de tout mes PA) Voila si vous avez des questions ne vous retenez pas =) ET SURTOUT BONNE ANNEE A TOUS | |
|
Varacorn
Nombre de messages : 161 Age : 34 Element : Terre Race : Géant Classe : Magicien Date d'inscription : 27/05/2007
Niveau : Niveau: (7/14)
| Sujet: Re: [HRP]Lune d'Argent et Fozruk nain des forets Mar 1 Jan - 13:58 | |
| Des question en effet ! D'où vient tu, comment t'appel tu, quel âge as-tu, etc....??? (moi je le sais, mais pas les autres ). Mais bien sûr, comme il se doit, bienvenue à toi, tu es à présente chez toi ! | |
|
Yami no Matsuei
Nombre de messages : 79 Age : 35 Element : Nature Race : Elfe Classe : Magicienne Date d'inscription : 27/05/2007
Niveau : Niveau: (6/10)
| Sujet: Re: [HRP]Lune d'Argent et Fozruk nain des forets Sam 2 Fév - 14:34 | |
| Bienvenu à toi ^^ j'espère que tu va bien t'amuse parmi, nous ^^ | |
|
Sandencre Admin
Nombre de messages : 151 Age : 34 Element : Air Race : Elfe Classe : Magicien Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [HRP]Lune d'Argent et Fozruk nain des forets Sam 2 Fév - 15:24 | |
| Oula, joli retard Yami !! Enfin, t'as le mérite d'avoir répondus au moins :p //mais ça vaut pas la réponse à Belgarion // | |
|
Yami no Matsuei
Nombre de messages : 79 Age : 35 Element : Nature Race : Elfe Classe : Magicienne Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [HRP]Lune d'Argent et Fozruk nain des forets Sam 2 Fév - 18:01 | |
| Sandencre je te zuuut xD au moins je l'ai fait XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP]Lune d'Argent et Fozruk nain des forets | |
| |
|