| [hrp] Notre forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Varacorn
Nombre de messages : 161 Age : 34 Element : Terre Race : Géant Classe : Magicien Date d'inscription : 27/05/2007
Niveau : Niveau: (7/14)
| Sujet: [hrp] Notre forum Dim 27 Mai - 12:18 | |
| Youpi, voila enfin un forum pour notre magnifique confrérie. Bon, cette partie du forum m'interresse : "venez boire un verre" => j'arrive tout de suite. Alors concernant le fourm : -j'ADORE la banniere -je sais pas si c'est mon PC, mais les partie non pas la meme taille, et c'est un peu laid -si tu met des images pour une partie, met en pour les autres aussi (hein Sandencre ) -j'aime bcp le style qui rappelle vraiment Pangea, et notre confrérie Voila, je crois avoir tout dis (pour l'instant) A vous de vous exprimer | |
|
| |
Yami no Matsuei
Nombre de messages : 79 Age : 35 Element : Nature Race : Elfe Classe : Magicienne Date d'inscription : 27/05/2007
Niveau : Niveau: (6/10)
| Sujet: Re: [hrp] Notre forum Dim 27 Mai - 13:41 | |
| Oui il est tout beau !! ^o^
Vivement qu'il soit un peu plus consistant et que tout le monde soit inscrit ^^
La banniére est belle c'est vrai (vu le mal qu'on a eu à trouver les images, encore heureux qu'elle soit belle xD)
Faut juste que je m'habitue à la sombritude du forum, 'jai plus l'habitude des forum trés clair...=/
*Yami qui invente des mots XD*
Bref, courage Sandencre, tu vas reussir à vaincre le forum!! ^^
Par contre c'est normal que je ne puisse pas allée dans la partie hrp? ô_o | |
|
| |
Olraya
Nombre de messages : 9 Age : 34 Element : Air Race : Humaine Classe : Guerrière Date d'inscription : 27/05/2007
Niveau : Niveau: (7/10)
| Sujet: Re: [hrp] Notre forum Dim 27 Mai - 14:24 | |
| Coucou tout le monde^^
Il est sympa ce forum, manque encore quelques petites choses et il sera parfait! En effet, la bannière est trop classe^^
et je te rassure Yami, je n'arrive pas à aller dans la partie hrp | |
|
| |
Sandencre Admin
Nombre de messages : 151 Age : 34 Element : Air Race : Elfe Classe : Magicien Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [hrp] Notre forum Dim 27 Mai - 15:00 | |
| - Olraya a écrit:
- Coucou tout le monde^^
Il est sympa ce forum, manque encore quelques petites choses et il sera parfait! En effet, la bannière est trop classe^^
et je te rassure Yami, je n'arrive pas à aller dans la partie hrp Tu pence à quoi par exemple ? (je t'ai mis dans le groupe de la Confrèrie, tu devrais avoir accées au autres rubriques.) et j'essaye de voir ce que c'est le problème avec la partie hrp Edit : Ah oui, j'avais bloquer l'accées à la partie Rp et aux "salles" (qui était même invisible) pour tous...même pour les membres de la coterie Nomalement, c'est reparé^^ | |
|
| |
Varacorn
Nombre de messages : 161 Age : 34 Element : Terre Race : Géant Classe : Magicien Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [hrp] Notre forum Lun 28 Mai - 10:24 | |
| ha j'vous jure !!! quel branque ce Sandencre ah oui, au fait si tu pouvais rajouter la reponse rapide, sa serait pas du luxe merci | |
|
| |
Sandencre Admin
Nombre de messages : 151 Age : 34 Element : Air Race : Elfe Classe : Magicien Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [hrp] Notre forum Lun 28 Mai - 10:29 | |
| Je le fait dans la minute Edit : si je trouve Edit : j'ai trouvé ! | |
|
| |
Varacorn
| Sujet: Re: [hrp] Notre forum Lun 28 Mai - 10:40 | |
| bravo ^^ quel homme (enfin, quel Elfe...) | |
|
| |
Nastya
Nombre de messages : 9 Element : Lumière Race : Elfe Classe : Magicienne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [hrp] Notre forum Jeu 5 Juil - 15:01 | |
| Voilà voilà ! Je suis là | |
|
| |
Sandencre Admin
| Sujet: Re: [hrp] Notre forum Jeu 5 Juil - 18:02 | |
| Bienvenue dans le forum ! Je te met les droits des membres | |
|
| |
Varacorn
| Sujet: Re: [hrp] Notre forum Ven 6 Juil - 13:14 | |
| salut, bienvenue chez moi ^^ | |
|
| |
Altaran
Nombre de messages : 3 Element : Terre Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 31/07/2007
Niveau : Niveau: (4/10)
| Sujet: Re: [hrp] Notre forum Mar 31 Juil - 17:15 | |
| OUf, j'ai enfin réussi à trouver le chemin (c'est pas faute de me l'être fait indiquer pourtant) !!! | |
|
| |
Varacorn
| Sujet: Re: [hrp] Notre forum Mar 31 Juil - 18:28 | |
| cool !!! te voila enfin !!!
bon Sandencre ne m'ayant pas donné les droits...tu devra attendre qu'il te les donne pour acceder aux autre parties | |
|
| |
Sandencre Admin
| Sujet: Re: [hrp] Notre forum Mar 31 Juil - 18:31 | |
| Normalement, c'est chose faite Bienvenue dans le forum Altaran ! | |
|
| |
Yami no Matsuei
Nombre de messages : 79 Age : 35 Element : Nature Race : Elfe Classe : Magicienne Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [hrp] Notre forum Mer 1 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hrp] Notre forum | |
| |
|
| |
| [hrp] Notre forum | |
|