Hildarion
Nombre de messages : 1 Age : 38 Element : Terre / Air Race : Humain Classe : Sorcier Date d'inscription : 03/12/2007
Niveau : Niveau: (9/15)
| Sujet: [RP]Un vieux terreux Lun 3 Déc - 8:32 | |
| 1 Enmekar de l'an 713 Chers membres de la Confrérie d'Austri, Chers Gardiens des Racines,
Je m'adresse directement à vous pour la première fois et ce n'est pas parce que je vous ignorais jusqu'avant, loin de là. Les hasards font que parfois, le temps est plus propice à certaines choses ou à d'autres.
Ce courrier n'a pas de contenu stratégique ni informatif, il ne sert qu'à vous faire savoir que je porte en votre égard une admiration des plus totale. Votre bravoure sans borne est inspirante et votre présence en Eihwaz et dans l'Alliance des Racines de Gaïa me rend très heureux.
J'ai le plaisir de connaître déjà personnellement certains d'entre vous dont le vaillant Varacorn mais j'espère établir davantage de liens avec vous.
Ce qui fait votre force, à mes yeux, est votre unité et votre bravoure. Dans mon vieil esprit, Austri correspond maintenant à « courage ». Une telle association prend du temps à se faire à mon âge, croyez moi.
Je vous souhaite de rester unis encore longtemps et je vous invite à prendre connaissance du courrier à la réception de la forteresse de l'Alliance, j'ai besoin de volontaires pour procéder à une actualisation des Racines.
Au plaisir de voyager à vos côtés un jour ou l'autre,
Votre dévoué, | |
|
Vieuxpaisible
| Sujet: Re: [RP]Un vieux terreux Lun 3 Déc - 11:41 | |
| Merci pour le compliment,
et merci pour le tunnel de Eternelle à Khuluppu, qui nous permettra de vite avancer.
Je laisse la parole à de meilleurs orateurs que moi ... | |
|
Varacorn
Nombre de messages : 161 Age : 34 Element : Terre Race : Géant Classe : Magicien Date d'inscription : 27/05/2007
Niveau : Niveau: (7/14)
| Sujet: Re: [RP]Un vieux terreux Lun 3 Déc - 17:27 | |
| Salut à toi noble Hildarion. Tout d'abord, merci pour tous ces compliments que tu as put faire : tu as raison, je ne suis pas peu fier de mes compagnons, nous avons réussi grâce à une entente commune de créer une magnifique ambiance au sein de cette jeune confrérie. J'espère moi aussi te voir plus longuement dans notre taverne, mais jamais je ne pourrais t'obliger à rester. Tu est venu quérir notre aide ? Je serais prêt à t'offrir la mienne, et je me dirige de ce pas à votre forteresse (pour ceux qui ne savent pas, c'est le forum des Racines De Gaïa). Encore merci à toi pour ta visite, frère ! A bientôt, Varacorn. PS : tu vas vers l'Arbre ? Et bien ton souhait va être réalisé, nous sommes "aux racines" de ce même arbre comme tu le dit. nous allons donc nous battre à tes côtés | |
|
Sandencre Admin
Nombre de messages : 151 Age : 34 Element : Air Race : Elfe Classe : Magicien Date d'inscription : 26/05/2007
Niveau : Niveau: (6/10)
| Sujet: Re: [RP]Un vieux terreux Lun 3 Déc - 19:56 | |
| Lorsque Sandencre aperçus Hildarion au sien des bâtiments de la Confrérie, il ne pus que s'en réjouir. Ces dernier temps de plus en plus de monde allais et venais, et la présence d'Hildarion était plutôt flatteuse. Mais si sa présence était agréable, sont discours l'était d'autant plus.
Vos paroles font plaisir à entendre Hildarion ! Quoi qu'il en soit, je vous shouaite la bienvenue ici. J'ai donné des instructions pour que l'on vous laisse entrer dans nos autres salles.
Et je vais de ce pas dans la forteresse. Il est évident que je n'y ai pas mis les pieds depuis trop longtemps... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]Un vieux terreux | |
| |
|