La Confrérie d'Austri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie d'Austri

Bienvenue dans la Confrérie d'Austri.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[RP]Poterius

2 participants
AuteurMessage
Poterius

Poterius

Masculin Nombre de messages : 51
Element : Terre
Race : Humain
Classe : Mage

Niveau :
Niveau:
[RP]Poterius Left_bar_bleue8/15[RP]Poterius Empty_bar_bleue  (8/15)

[RP]Poterius Empty
MessageSujet: [RP]Poterius   [RP]Poterius Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:12

Deux purs arriverent en le lieu de réunion de la Confrérie d'Austri. Le premier un mage plutôt jeune vétu d'une robe de magicien blanche et marron se présenta devant la porte. Derriere lui, un géant guerrier à l'âge incertain et porteur d'une masse énorme.

Le premier des deux frappa à la porte et attendit une réaction du portier qui ne se fit pas attendre. On leur demanda de décliner leurs identités ce qui fut fait aussitôt.

Bien le bonjour noble confrérie, je suis Poterius, mage et commandant de la Garde d'Eldrine. Je viens à vous car j'ai pu constater que nous avions les même objectifs et quasiment la même façon de procéder, même si je centralise un peu plus le pouvoir par nécessité plus que par envie.

C'est pourquoi je trouve qu'il serait interessant que nous puissions améliorer nos relations et essayer de partager d'avantages entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sandencre
Admin
Sandencre

Masculin Nombre de messages : 151
Element : Air
Race : Elfe
Classe : Magicien

Niveau :
Niveau:
[RP]Poterius Left_bar_bleue6/10[RP]Poterius Empty_bar_bleue  (6/10)

[RP]Poterius Empty
MessageSujet: Re: [RP]Poterius   [RP]Poterius Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:44

Sandencre, qui était on ne peut plus heureux de voir du monde entrer la petite auberge de la Confrérie, viens au plus vite à la rencontre de Poterius.

Bien le bonjour à vous, Poterius. Et à vous aussi euh...

Le géant qui accompagnais le mage n'avais encore rien dit, et Sandencre ne parvient pas à retrouver son nom. Un peu gêné, il préféra changer de sujets rapidement.

Au faite, j'ai demandé à ce que l'on vous laisse accéder à d'autre salle de ce bâtiment, cela à bien été fait ?

Enfin, bref. Vous avez en effet raison, il serais positif que nous mettions nos effort en commun !
Pour l'instant, nous venons de nous regrouper, et nous établissions un objectifs précis, visant quoi qu'il en soir à prêter main forte au purs se battant en Eihwaz et aux alentours.
Nous sommes donc tout à fait disponible pour vous aider. A plus long terme, il serais tout aussi bénéfique que nous entretenions de bonne relation.

Quand à la façon de procéder de votre coterie, je comprend tout à fait que vous centralisiez plus le pouvoir. Je peux me permettre cette façon de faire principalement grace à notre petit nombre.

Quoi qu'il en soit, vous êtes, vous et La Garde d'Eldrine les bienvenues en ces lieux.

Dernière édition par le Sam 22 Sep - 12:42, édité 1 fois
https://austri-pangea.1fr1.net
Sandencre
Admin
Sandencre

Masculin Nombre de messages : 151
Element : Air
Race : Elfe
Classe : Magicien

Niveau :
Niveau:
[RP]Poterius Left_bar_bleue6/10[RP]Poterius Empty_bar_bleue  (6/10)

[RP]Poterius Empty
MessageSujet: Re: [RP]Poterius   [RP]Poterius Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:21

[HRP]

Le sujet prenant une tournure assez importante, j'ai déplace la suite vers l'Ambassade de la garde D'Eldrine, là =>

https://austri-pangea.1fr1.net/L-ambassade-La-Garde-d-Eldrine-f6/Presentations-et-marche-vers-Mimisbrunnr-t14.htm

Vilà, dsl pour le derangement
[/HRP]
https://austri-pangea.1fr1.net
Contenu sponsorisé

[RP]Poterius Empty
MessageSujet: Re: [RP]Poterius   [RP]Poterius Icon_minitime

[RP]Poterius
Page 1 sur 1