Sandencre, qui était on ne peut plus heureux de voir du monde entrer la petite auberge de la Confrérie, viens au plus vite à la rencontre de Poterius.
Bien le bonjour à vous, Poterius. Et à vous aussi euh...
Le géant qui accompagnais le mage n'avais encore rien dit, et Sandencre ne parvient pas à retrouver son nom. Un peu gêné, il préféra changer de sujets rapidement.
Au faite, j'ai demandé à ce que l'on vous laisse accéder à d'autre salle de ce bâtiment, cela à bien été fait ?
Enfin, bref. Vous avez en effet raison, il serais positif que nous mettions nos effort en commun !
Pour l'instant, nous venons de nous regrouper, et nous établissions un objectifs précis, visant quoi qu'il en soir à prêter main forte au purs se battant en Eihwaz et aux alentours.
Nous sommes donc tout à fait disponible pour vous aider. A plus long terme, il serais tout aussi bénéfique que nous entretenions de bonne relation.
Quand à la façon de procéder de votre coterie, je comprend tout à fait que vous centralisiez plus le pouvoir. Je peux me permettre cette façon de faire principalement grace à notre petit nombre.
Quoi qu'il en soit, vous êtes, vous et La Garde d'Eldrine les bienvenues en ces lieux.